Visite-projection "L'exode à hauteur d'enfants"

JEP 2020

Visites En famille

Visite-projection "L'exode à hauteur d'enfants"

A l'occasion des journées du patrimoine 2020 le musée sera exceptionnellement ouvert jusqu'à 19h.
De nombreuses activités vous attendent tout le week-end, découvrez notre programme !

Projection de l’épisode 3 de la série animée Les grandes Grandes Vacances et visite guidée de l’exposition 1940 : Les Parisiens dans l’exode.

14:00 (durée : 1h30)

Tarif : Gratuit / Réservation sur place, dans la limite des places disponibles (12 personnes)

A gauche : photo d'archives de l'exposition / à droite aperçu de la série animée "Les Grandes grandes vacances"